Discussions de Millan-Brun Anne-Lise (189)

Discussions ayant obtenu des réponses (45) Réponses Activité la plus récente

"Chère Emilie, Qu'est-ce que tu aimerais savoir exactement ? Je pense que la ferme de…"

Millan-Brun Anne-Lise a répondu 2 janv. 2015 à Communauté alternative en Gironde!

11 30 mai 2016
Réponse de Laurène

"Cette annonce a spamé absolument tous les sujets de forum sur le réseau Colibris, je…"

Millan-Brun Anne-Lise a répondu 1 oct. 2013 à Assumes tu ou nies tu la part de manipulation dans la fable du colibri ?

99 25 oct. 2018
Réponse de Maître TOSSA

"Remerciements, puis reproches et procès d'intention, tentative de culpabilisation, a…"

Millan-Brun Anne-Lise a répondu 30 sept. 2013 à Assumes tu ou nies tu la part de manipulation dans la fable du colibri ?

99 25 oct. 2018
Réponse de Maître TOSSA

"Krishnamurti, un bel exemple de "faites ce que je dis, pas ce que je fais"... Selon…"

Millan-Brun Anne-Lise a répondu 30 sept. 2013 à Assumes tu ou nies tu la part de manipulation dans la fable du colibri ?

99 25 oct. 2018
Réponse de Maître TOSSA

"."

Millan-Brun Anne-Lise a répondu 1 juil. 2013 à Assumes tu ou nies tu la part de manipulation dans la fable du colibri ?

99 25 oct. 2018
Réponse de Maître TOSSA

"...Madame Albine Duchemin vient ici "s'amuser à faire sa part" avec beaucoup de cond…"

Millan-Brun Anne-Lise a répondu 25 juin 2013 à Assumes tu ou nies tu la part de manipulation dans la fable du colibri ?

99 25 oct. 2018
Réponse de Maître TOSSA

"Chère Emilie, Voir la réponse que j'ai faite à Antoine ci-dessus. Amicalement "

Millan-Brun Anne-Lise a répondu 24 juin 2013 à Communauté alternative en Gironde!

11 30 mai 2016
Réponse de Laurène

"Je viens de faire un stage de permaculture à la ferme de Saulx, à Léognan, qui lui e…"

Millan-Brun Anne-Lise a répondu 24 juin 2013 à Communauté alternative en Gironde!

11 30 mai 2016
Réponse de Laurène

"Merci Shabba, J'ai l'impression qu'Albine ne lit pas vraiment les réponses qu'on lui…"

Millan-Brun Anne-Lise a répondu 20 juin 2013 à Assumes tu ou nies tu la part de manipulation dans la fable du colibri ?

99 25 oct. 2018
Réponse de Maître TOSSA

"Chère Albine, Ta question est curieusement posée, elle semble supposer que tu t'adr…"

Millan-Brun Anne-Lise a répondu 19 juin 2013 à Assumes tu ou nies tu la part de manipulation dans la fable du colibri ?

99 25 oct. 2018
Réponse de Maître TOSSA

RSS

© 2020   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation