Discussions de Dolienor (14)

Discussions ayant obtenu des réponses (14) Réponses Activité la plus récente

"Je suis d'accord avec vous. "

Dolienor a répondu 29 mars 2017 à vivre sans travailler(au sens activité professionnelle rémunérée), qu'en pensez vous?

19 29 mars 2017
Réponse de Dolienor

"Désolée de n'être pas revenue plus tôt ...  Qu'entends-tu par "mes références en mat…"

Dolienor a répondu 29 mars 2017 à vivre sans travailler(au sens activité professionnelle rémunérée), qu'en pensez vous?

19 29 mars 2017
Réponse de Dolienor

"Tu m'as cerné, je suis quelqu'un d'émotif et c'est vrai que ce n'est pas évident d'e…"

Dolienor a répondu 13 févr. 2017 à vivre sans travailler(au sens activité professionnelle rémunérée), qu'en pensez vous?

19 29 mars 2017
Réponse de Dolienor

"Je comprends, mais sacrifier des vies humaines, c'est quelque chose qui me rebute, u…"

Dolienor a répondu 12 févr. 2017 à vivre sans travailler(au sens activité professionnelle rémunérée), qu'en pensez vous?

19 29 mars 2017
Réponse de Dolienor

"L'affrontement violent semble inéluctable, je préférerais tellement qu'il ne le soi…"

Dolienor a répondu 11 févr. 2017 à vivre sans travailler(au sens activité professionnelle rémunérée), qu'en pensez vous?

19 29 mars 2017
Réponse de Dolienor

"Tu as raison Memola, il y a des tas de bonnes idées un peu partout dans la société c…"

Dolienor a répondu 8 févr. 2017 à vivre sans travailler(au sens activité professionnelle rémunérée), qu'en pensez vous?

19 29 mars 2017
Réponse de Dolienor

"J'ai trouvé vraiment intéressante cette vidéo d'Idriss Aberkane https://www.youtube.…"

Dolienor a répondu 8 févr. 2017 à vivre sans travailler(au sens activité professionnelle rémunérée), qu'en pensez vous?

19 29 mars 2017
Réponse de Dolienor

"Merci pour ton point de vue Memola. Je n'avais pas tout à fait vu les choses de cett…"

Dolienor a répondu 28 janv. 2017 à vivre sans travailler(au sens activité professionnelle rémunérée), qu'en pensez vous?

19 29 mars 2017
Réponse de Dolienor

"Merci pour ces précisions. Je n'envisage pas de vivre uniquement en animant des atel…"

Dolienor a répondu 16 sept. 2016 à ateliers "parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent" Faber et Mazlish

6 16 sept. 2016
Réponse de Dolienor

"Et sinon comment vous est venu ce projet de créer ces ateliers ? j'imagine que vous…"

Dolienor a répondu 15 sept. 2016 à ateliers "parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent" Faber et Mazlish

6 16 sept. 2016
Réponse de Dolienor

RSS

Activité la plus récente

ColibrisNath a commenté le groupe Colibris Paris de freecécile.
"Bonjour Carma recherche un Service civique ou stagiaire chargé de la coordination des…"
Il y a 1 heure
GAWELIK Katy a publié un statut
"Voici un échantillon de mes recettes de Tartes fines Vegan ! ->…"
Il y a 2 heures
Billet de JF@
Il y a 5 heures
GAWELIK Katy a publié un statut
"Terrine Vegan lentilles corail et curcuma >…"
hier

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation