Vues : 236

Pièces jointes :

Réponses à cette discussion

ok oui bonne initiative, pour la visite à ma ferme j'ai envoyé un mail à Olivier mais pour l'instant on met les priorités sur les deux évènements sur lesquels on a travaillé hier. A vite !

Bonjour à tous, J'aurais une question. Pourquoi mettre dans le même panier (de légumes), les colibris et les Incroyables Comestibles ? Les IC, ne pourraient-ils pas être indépendant des Colibris ? Pourquoi cette union ????

Voilà c'est mon opinion... Je suis désolé de poser cette question....mais il fallait que je la pose.

Bonjour Anne-Laure,

Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a d'autre association que les colibris... Et voudrais peut être s'associé aux IC sans parler toujours des colibris. Et le mot "mouvement" me fait peur. Je parle en toute franchise....

Et c'est bien de pouvoir parler en toute franchise sans que les commentaires soient enlever !!!

JM

Bonjour,

Le mouvement Colibris est un mouvement de reliance donc nous nous sommes relié à IC pour nous permettre à nous relier à d'autres associations ou mouvements s'il y a des souhaits d'un coté comme de de l'autre. IC et Colibris sont des mouvements citoyens plus que des assoc' donc c'est l'initiative ou l'implication personnelle d'où part l'action. Une personne - citoyen en tant qu'individu peut faire sa part en tant qu' IC ou que Colibris. d'où le mot mouvement plus informel et agile ... 

Mathilde

Merci Mathilde ! Voilà une bonne réponse.

Des retours de Gandhi International ?? A très vite ! Et en espérant que la fête des plantes de samedi ait fait germer plein de petits jardiniers en herbe.. Et qu'on continue dans ce sens, d'éveiller aux enjeux qui ont trait à la terre.

.

RSS

Activité la plus récente

Événement mis à jour par Manreza

ATELIERS DE SOPHROLOGIE à Maison des Associations de Landévant

7 novembre 2019 à 20 au 11 juin 2020 à 21:15
En collaboration avec l'association yoga et Cie, j'organise divers ateliers pour l'année 2019/2020.…Plus
Il y a 5 minutes
Icône de profilRomeuf, Krol et juliette Corblin se sont joints à Colibris
Il y a 38 minutes
Billets de JF@
Il y a 6 heures
Événement publié par Jean Luc Perrière

A la Ste Catherine tout arbre prend racine! à salle de l'Orangerie, à Ste Fortunade (19),

24 novembre 2019 toute la journée
Date: 24 nov (Dimanche) 10:00A la Ste Catherine tout arbre prend racine!Rassemblement de tous ceux…Plus
Il y a 16 heures

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation