Je cherche des colocataires afin de monter une coloc dans une maison avec jardin sur Nantes ! Je n’ai pas encore de lieu, j’aimerai trouver l’équipe avant, pour un emménagement si possible dés le mois d'octobre.
Pour me présenter rapidement, je m’appelle Guillaume, j’ai 32ans avec ma femme Mawuse 32 ans. Nous sommes pas mal impliquée dans une associations (je m'occupe de la partie écologie et Mawuse s'occupe des animations avec les enfants). Niveau professionnel, j'ai arrêté la chaudronnerie et j'ai écrit un livre, je fais désormais les démarches qui j'espère me permettrons d'auto éditer et Mawuse passe actuellement son BAFA. J’habite depuis un an en coloc à 3 en appart, mais j’ai depuis un bout de temps l’idée de vivre dans une maison, avec plus de colocataires, et avec un bon bout de jardin pour cultiver des fruits et légumes.

J’aimerai rencontrer des personnes partantes pour partager un lieu de vie sympa, idéalement avec des profils variés pour élargir les discussions.

L’idée générale serait de trouver une maison avec un jardin assez grand pour faire un potager, pas trop loin du centre-ville (accessible en vélo), pour 4 ou 5 personnes. Ce serait une ambiance tranquille (pas de grosse soirée), où chacun a sa vie de son côté mais où on partage des repas et soirées films. Ce serait une coloc tendance « écolo », avec une alimentation et des produits bio, selon le porte-monnaie. Je fais le pain et des pestos de plantes sauvage et lacto-fermentations donc je continuerai avec plaisir ! Puis Mawuse aime à faire de bon plats du Togo, son pays. J’ai pris l’habitude de mettre une partie de l’argent en commun pour nourriture et produits de la vie quotidienne, j’aimerai bien garder ce fonctionnement.

N’hésitez pas à me contacter par mail si vous souhaitez vous lancer dans cette aventure.

mon mail: guillaume.prieto@lilo.org

Vues : 7

Y répondre

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation