Projection Film En Quête de Sens + création Groupe Local Colibris40

Bonjour à tous,

Voilà un petit mot pour vous informer que plusieurs dates ont été programmées pour la projection du film En Quête de Sens. Il est déjà passé sur plusieurs communes mais nous proposons après le film un échange dans lequel nous parlons de Colibris et présentons l'initiative de la création d'un groupe local 40 et vu l'engouement général, nous attendons la fin des projections, d'avoir récolté toutes les coordonnées des personnes intéressées pour organiser une réunion.

Si cela vous intéresse, vous pouvez soit venir au film où nous nous rencontrerons ou m'envoyer votre adresse mail afin que je vous tienne informé de la date de cette réunion.

aloise.hunold@gmail.com

CINE RENCONTRE

JEUDI 23 AVRIL - 20h30
CINEMA GRAND ECRAN - SAINT-VINCENT-DE-TYROSSE
En présence de Mr Larregle Olivier
Diplômé en anthropologie et ethnomédecine
_

DIMANCHE 26 AVRIL - 16H30
CINEMA LE GRAND CLUB - DAX

En présence de membres du groupe Colibris
_

LUNDI 27 AVRIL - 21H
CINEMA LE REX - HOSSEGOR

En présence de membres du groupe Colibris

Amicalement

Aloïse

Vues : 406

Réponses à cette discussion

Le film a l'air sympathique. Mais... la projection de Tyrosse est animée par le responsable d'une association (la Nouvelle Acropole) que beaucoup considèrent comme de type "sectaire". Voir Sud Ouest : http://www.sudouest.fr/2012/06/07/le-centre-culturel-anabab-est-il-...

Quelles relations entre le projet d'un groupe local Colibris-40 et l'anabab ? Il serait dommage que Colibris se commettent avec ces gens, auxuels j'ai été confrontés il y a une vingtaine d'années dans d'autres villes.

Les autres projections (Dax et Hossegor) sot-elles aussi faites en relation avec l'anabab ?

Amicalement

Patrick Petitjean

Bonjour Patrick,

Le ciné-Echange de Saint-Vincent de Tyrosse était déjà organisé avec l'intervention de Mr Olivier Larrègle de Anabab. Je ne me suis pas occupée de l'organisation. Je lui ai simplement demandé si je pouvais venir parler du groupe colibris 40 et récolter les adresses mail de ceux que ça intéresse. Et il a été très cordial avec moi.

Les autres projections qui auront lieu à Dax et Hossegor ne seront pas présentées par Anabab mais par moi-même et Joëlle Duparc pour Dax.

Voilà donc pas vraiment de rapport entre Anabab et le groupe Colibris.

Bien cordialement

Aloïse

Bonjour,

Merci pour cet éclaircissement.

Je serai à la projection d'Hossegor, en principe.

Amicalement

Au plaisir de vous rencontrer Patrick.

A lundi

Cordialement

Pour une éventuelle réunion de constitution d'un groupe colibris-40 fin juin, mon adresse mél est petitjean.patrick@free.fr

(je n'ai pas réussi à répondre sur votre commentaire qui demandait aux personnes intéressées de communiquer leur mèl)

cordialement

Bonjour Aloïse,

J'étais à la projection hier soir et c'était vraiment bien. Personnellement j'ai continué le débat à l'extérieur, et c'est hallucinant de voir à quel point le film a été reçu de façon différente par les gens autour de moi.

Dans tous les cas, des portes ont été entrouvertes et il me tarde de pouvoir apporter ma contribution de colibris à cette révolution.

Merci et à bientôt

Bonjour Marie,

Merci pour ton message.

As-tu laissé tes coordonnées avant de partir ?

Au plaisir et à bientôt

oui oui, vite fait avant de partir!

;)

RSS

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation