Bonjour à tous,

il s'agit ici d'une discussion pour permettre de s'organiser autour d'un projet de réappropriation des espaces verts publiques, en y plantant des fruits et légumes.

Les personnes intéressées peuvent contacter

Auriane : 06 30 85 96 11ou
Cendrine : 06 74 78 10 59

A bientôt

Vues : 4728

Réponses à cette discussion

Bonjour, je viens de voir ce message qui date déjà un peu, où en est le projet? J'aimerais vous rejoindre. Mon téléphone: 06 20 22 19 22

A bientôt j'espère!

Coucou Aurélia,

C'est Cendrine, on s'est croisé au printemps de l'éducation...

Es-tu toujours dans l'élan des incroyables comestibles?

Ca fait 1 moment que ça me trotte avec l'idée du land'art urbain.

A+, cend

Salut Cendrine,

non, je ne travaille plus sur ce projet, avec l'arrivée de mon loulou, il a fallu choisir et l'éducation, c'est ce que je fais tous les jours donc le choix a été fait rapidement. C'est dommage quand on a démarré, on était un peu seuls, on s'est vite essoufflés et maintenant plein de gens nous contactent et on ne sait pas quoi leur dire. J'espère que vous vous regrouperez parce que vous êtes une bonne tripotée maintenant.

A+

Aurélia

BONJOUR AURELIA

je suis marie laure du groupe partagetoit d'annecy

je te contacte car dans le cadre d'une autre association nous souhaitons monter un projet incroyable comestible et nous voudrions prendre contact avec la personne referente de ce projet sur Aix les bains 

peux tu me donner ses coordonnées ?

MERCI 

j'espère que vous allez tous les trois bien , peut etre à une prochaine pour une rencontre 

bises

marie laure

coucou marie-laure

j ai vu que tu commençais à me parler en privé l'autre jour mais mon ordi a bugué au moment où je voulais te répondre

j'espère que tu vas bien et que ton projet dans le lot avance

pour les incroyables comestibles, il n y a plus personne ni sur aix ni sur chambé ou bien je ne suis pas au courant

bises

Mon copain et moi sommes intéressé par ce projet

Salut à tous !

Hyper intéressée par Incroyables Comestibles, on en parle depuis un moment à la coloc et justement à propos des espaces le long de la Voie Verte !

J'ai bien compris qu'il y avait des motivés en émergence et que c'était pas facile de nous faire converger vers du concret. Commençons par nous rencontrer. Aux intéressés, envoyez moi un mail (sur le réseau Colibris ou à v-laure@live.fr), je vous proposerai de nous retrouver à la maison pour en discuter ! :)

A bientôt ! :)

Incroyable et vrai…. 

Les Incroyables Comestibles de Chambéry veulent semer à nouveau des graines d'initiatives cette année….

Notez déjà dans votre agenda la date du mercredi 9 avril (reste à confirmer 1 lieu, dès confirmation).

On se retrouve…. chacun(e) propose ses envies sur une affiche commune et y'a plus qu'à…. les réaliser...

A bientôt

Hello,

Voici le lien de page facebook incroyables comestibles

https://www.facebook.com/groups/673569286018311/

Je quitte la Savoie. Longue vie à ce nouveau groupe!

Bonjour a tous et toutes,

Chamberien travaillant en Haute Maurienne dans une association locale de developpement de la permaculture, je souhaite lancer un mouvement d'incroyables comestibles (prevu le 26 avril 2014).

J'aimerais connaitre les relations cree avec les services d'entretiens municipaux (action pirate ou conjointe ?)

Et les strategies apres les elections municipales.

Merci pour vos reponses

Francois : 06 18 94 08 50

A bientot

La relance d'incroyables comestibles chambéry commence plus sérieusement la semaine prochaine : rencontre entre intéressés le mardi 8 avril, 19h, à la maison des associations.

https://www.facebook.com/events/623597641028965/

A bientôt ! :)

RSS

© 2020   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation