Bonjour à tous,

il s'agit ici d'une discussion pour permettre de s'organiser autour d'un projet de réappropriation des espaces verts publiques, en y plantant des fruits et légumes.

Les personnes intéressées peuvent contacter

Auriane : 06 30 85 96 11ou
Cendrine : 06 74 78 10 59

A bientôt

Vues : 4728

Réponses à cette discussion

Bonjour, est-ce que cette initiative est toujours d'actualité à Chambéry ? Si oui, j'aimerai rejoindre le groupe :)

Marine

06 08 68 49 69

Belle initiative !!!

Bravo ! 

J'habite dans le Beaufortain, qui serait intéressé à mettre en place des actions vers Albertville ?

Sinon, je suis très intéressée à vous aider sur Chambéry ! 

alors nous nous retrouvons le 18 mai au parc du mas barral pour lasagner, travailler, rire, manger, boire, planter...avis aux amateurs

Bonjour, 

initiateur (entres autres) et actif au sein du groupe annécien, je viens au nouvelles, et pourquoi pas suivre de près ou de plus loin, vos démarches, vos avancées, etc..

Je vous appel peut-être bientôt, si j'oubli pas !

Salut!

Laurent

colibris74-InCAs-collectif transition citoyenne semnoz

Salut Laurent ! :)

Tu peux aussi joindre les Inc'cocos de Chambéry at  incroyables.comestibles.chambe@gmail.com qui t'indiqueront un forum dédié où on répertorie toutes les présentations et nouvelles du mouvement sur Chambé.

A bientôt !

Je suis intéressée pour participer ! 

Y a-t'il une réunion de prévue ces prochains jours ?

Marine

06 08 68 49 69

bonjour, est-ce le mouvement à chambéry est toujours actif ? (malgré l'hiver ?!)
merci !
Katarina

Salut !

Nous sommes plusieurs membres d'Incroyables Comestibles Chambéry action 2014/2015 à avoir quitter les alentours (néanmoins on suit l'initiative de loin, comme elle nous tient à coeur).

Vous pouvez trouver d'autres infos ici : http://inc-comestibles-73.forumactif.org/
Et contacter les membres nommés en tête de cette discussion (Cendrine), et ceux sur le forum.

Je ne sais pas dans quels secteurs vous êtes, et dans quelles mesures vous souhaiter vous investir, mais il y aurait 1) Version tout petit : un coup d'oeil à jeter au jardin du Mas Barral, et 2) Version gros boulot : une grosse relance de collaboration avec la mairie à faire. :)

A mon avis, le mieux serait de se retrouver entre personnes motivées.
Organisez vous avec les contacts susnommés. :)

A bientôt ! :)

Bonjour à tous,

Nous relançons cette année la dynamique Incroyables Comestibles à Chambéry, avec un premier RDV ce samedi 28 mai 2016 !

A 11h, nouvelle photo de groupe devant le panneau d'entrée de ville qui se trouve avenue de Mérande, au dessus de l'entrée du tunnel de la VRU: "streetview" ou "plan"

Amenez un outil, un plant, une affiche et votre bonne humeur !

A midi, RDV devant la MJC (faubourg Montmélian) pour un pic-nic partagé.

A 13h, et jusque 18h, on plante et sème l'abondance devant la MJC (avec leur accord, et la bénédiction des espaces verts de Chambéry, qui n'auront plus à tondre cet espace !). Amenez plants, outils (notamment bêche), gants et tout ce qui sied à un jardinier !

Pour prendre contact avec cette nouvelle initiative, envoyez un email au groupe : incroyables-comestibles-chambery@googlegroups.com (les contacts de Auriane et Cendrine ne sont plus valides)

Super, merci François de cette invitation... et relais local...

Bonne plantation... Cendrine

Bonjour,

je n'ai pu vous rejoindre ce samedi, mais je demeure intéressé par cette superbe action. J'aimerais pouvoir assister à une de vos réunions et participer à ma mesure.

Je laisse mon téléphone

06 50 14 76 46

à très bientôt

Laurent

Salut à tous,

Les plantations à la MJC se portent bien, n'hésitez pas à aller y faire un tour à l'occasion !

Par ailleurs nous avons monté un site "vitrine" de nos actions :

http://incroyables-comestibles-chambery.fr/

N'hésitez pas à rejoindre notre liste de diffusion https://groups.google.com/forum/#!forum/incroyables-comestibles-cha... pour être tenu au courant des futures actions.

A bientôt !

François

RSS

© 2020   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation