Bonjour,

est-ce que quelques colibris voudraient s'associer à moi pour organiser début 2015 la projection à Chambéry de ce film ?

http://enquetedesens-lefilm.com/

Vues : 336

Réponses à cette discussion

Bonjour, je serai ravi d'organiser cet événement. Ayant vu le film cet été, il doit être diffuser le plus possible ...

Bonjour, avec plaisir, même si je n'ai vu que la bande annonce, le thème me parle et je désire le faire partager également.

à voir avec François Delonnay qui m'en a parlé, après cela peut-être sur Chambéry (ou Aix) pour février/mars...

Un partenariat Amis de la Terre/Colibris peut être envisagé...

Bises

Stéphane

Bonjour à vous,
Je suis en lien avec l'équipe de production d'En quête de sens pour mettre en place une soirée ciné action qui devrait être fixée au vendredi 13 mars au cinéma le Victoria.
Les réalisateurs Marc de la Ménardière (et éventuellement Nathanaêl Coste) feront le déplacement pour venir présenter leur films. 2 structures locales (bassin Rhône Alpes) seront invités également pour faire le lien avec le film et nous présenter leurs champs d'activités en répondant à cette question fondamentale des structures et des organisations sur la quête du sens dans ce que l'on entreprend aujourd'hui.
Je reviens vers nous pour vous donner plus de détails dès que j'ai avancé avec la production du film car le souci est de trouver une date qui permettent de faire venir les réalisateurs car ils sont très sollicités un peu partout en France à ce jour.
Il me semble qu'il serait bon que nous concentrions nos efforts et énergies autour de cette date en mars pour cette première date événement et mobiliser nos réseaux pour bénéficier de la présence des réalisateurs avec nous.
cette soirée sera une belle soirée événement.
Je propose que nous restions en lien via le ning  des colibris pour avancer tous ensemble autour de cet événement à construire.
Belle journée à Nous et bonne fêtes de fin d'année,
François

bonjour, du coup François comme tu as démarré l'organisation à Aix, je trouve judicieux de ne pas s'éparpilller et que nous allions énergétiser cet événement. Suite à la projection on pourra faire le point et décider si c'est judicieux de faire revenir le film à Chambéry un peu plus tard...Si tu as besoin d'aide tu as vu que nous sommes quelques colibris intéressés à construire une projection. belle fin d'année à tous et toutes. Biz

Bonjour,

Je suis hyper intéressé et ne manquerai pas cette date de projection en mars 2015

Je suis nouveau sur Colibris et souhaite m'engager dans cette défense de la Terre. 

Mes petits plus hors " gagne-pain: auteur-compo-interprète; ingé son indépendant. Ça peut toujours servir...

A bientôt

Bon et bien ça y est, c'est parti pour promouvoir cette très belle soirée en perspective ! Ce sera Vendredi 13 mars à 20h30 au cinéma Victoria à Aix-les-bains. N'hésitez pas à relayer l'info autour de vous et inviter plein de monde ! Merci d'avance pour votre aide.

http://colibris.ning.com/events/le-film-en-qu-te-de-sens-d-bat

bonjour

Bravo pour l'initiative que je ne manquerai pas de faire suivre comme toutes les autres.

Pour faire écho au thème, lire le dossier de cette semaine dans le journal La Vie, "Qui sont les nouveaux chercheurs spirituels ?" par JEAN-FRANÇOIS BARBIER-BOUVET , qui avec un groupe de chercheurs de Strasbourg a réalisé une enquête inédite sur le profil des chercheurs de sens.

Les religions -non castatrices  mais libératrices - sont une partie de la  réponse à la quête de sens.

Sur le bassin Chambéry - Aix au besoin, nous pouvons trouver des interlocuteurs à inviter.

Catherine

Pour ceux qui veulent, possibilité de réserver ici https://www.cinemavictoria.fr/reserver/F79111/D1426275000/VF?

RSS

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation