Bonjour à tous,

Avis à tous ceux dont le documentaire DEMAIN n'a pas laissé indifferent. A tous ceux qui se sont dit en sortant du cinema: si à chaque seance, une personne ressort et met en action un projet qui va dans le sens de Mere Nature, c'est gagné.

Je souhaite creer un groupe sur Avignon et alentours autour de la revolution citoyenne et environnementale. je m'explique: je souhaite rassembler des personnes qui ont l'envie et la motivation de participer au changement ecologique & social. -Ceci se traduira par des rencontres hebdomadaires où les sujets de conversations tourneront autour des themes de l'ecologie, de l'environnement, de l'auto construction, des energies renouvelables, de la permaculture, de la bienveillance en general.

-creer une association loi 1901 nous permettant de creer de l'evenementiel

-L'idee centrale sera de creer des evenements au cours de l'annee type:

-Pique nique bien-être & decouverte autour d'un theme precis -organisation de spectacles, d'animations

-Organisation de balade voir des treks Nature a la journee ou au we a la decouverte de plantes sauvages

-longer le Rhone et ramasser detritus -Animation autour de ses sujets pour les faire decouvrir au plus grand nombre

-Soiree musciale green -Apres midi detente, plein air, sportive

-Sensibilisation autour du plus grand nombre.

Rien est gravé dans le marbre. l'idee etant de s'ecouter les uns et les autres et de monter un groupe bienveillant qui rentre en action.

Des idees qui fusent il y en a plein. Des gens motivés et interessés, je n'en doute pas il y en a plein aussi. In nous faut donc nous rencontrer pour permettre de nous organiser et passer a l'action.

D'avance, je suis pressé de vous rencontrer Je laisse à chacun le choix de ramener un petit quelque chose a boire et a grignoter qui apportera une touche de convivialité supplémentaire.

« Lorsqu'une personne rêve seule, ce n'est qu'un rêve. Lorsque beaucoup commencent à rêver ensemble, c'est le début d'une nouvelle réalité » - Dom Helder Pessoa Camara

19h00 Pelouse de la Barthelasse En face du pont d'Avignon île de la Barthelasse

Bien à vous 

Mano

Vues : 160

Réponses à cette discussion

Petit oubli de ma part :

Le jour du rdv : 27 Avril 2017 à 19h Pelouse de la barthelasse en face du pont d'Avignon. 

Belle journée à toi, Hélène 

Mano 

Petit oubli de ma part :

Le jour du rdv : 27 Avril 2017 à 19h Pelouse de la barthelasse en face du pont d'Avignon. 

Belle journée à tous

Mano 

Bonjour Hélène,

Il ne m'est pas possible d’être sur Avignon ce we. Si tu ne peux pas fin Avril. Je te propose courant Mai. je te donne mon numéro 0681544053. N’hésite pas à m'appeler ou m’envoyer un texto pour parler de tout ça. je suis actuellement sur Vancouver. je reviens pour 2 mois de congés sur Avignon le 26 Avril prochain.

Belle journée

Mano

RSS

Activité la plus récente

Billet de ColibrisNath
Il y a 15 heures
Gabriel Lechemin a commenté le groupe Colibris Paris de freecécile.
"Bonjour à tous, notre association écoliens www.ecoliens.org, organise un atelier de…"
Il y a 20 heures
Gabriel Lechemin s'est joint au groupe de freecécile
Miniature

Colibris Paris

Se rencontrer régulièrement entre Colibris parisiens dans des lieux conviviaux afin de nous…Plus
Il y a 20 heures
Événement publié par Gabriel Lechemin
Miniature

Écologie, et si on retrouvait la force d'agir pour la Terre ? à Forum104

14 novembre 2019 de 19 à 22
Que veut dire l’écologie pour moi ? Est-ce uniquement une somme de contraintes, de restrictions et…Plus
Il y a 20 heures

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation