Salut, 

Je suis à la recherche de personnes désireuses de vivre à plusieurs à la campagne (49), dans un secteur approximatif, aux alentours de Rochefort/Loire - Rablay/Layon.

Cela peut se traduire par différentes formes :  colocation, ou bien location d'une ferme, ou toute autre forme de co-habitat .

Personnellement, je cherche cela pour avant mi-avril.

Je souhaite vivre avec d'autres personnes dans la mouvance et la dynamique des alternatives, de la permaculture, artisanat, CNV et bienveillance, etc... en campagne, sur un lieu de vie permettant que chacun-e vive sa vie (avec idéalement son espace perso), et avec du terrain.

Ceci agrémenté avec des moments partagés sous forme de coups de main, d'apéro, et tout autres moments conviviaux. :)

Beaucoup d'idées et de possibles derrière tout ça !  :-)

Si cela t'intéresse, on se contacte pour plus de précisions.

À bientôt, 

Thierry

Vues : 123

Réponses à cette discussion

Bonjour Thierry,

Intéressée par ton annonce, je te laisse mon téléphone pour échanger sur ton projet : 06 45 34 77 68.

A bientot...

Bonjour moi aussi j ai un projet identique plus proche d Angers la c est déjà pas mal timing c est un peu tendu mais rentrons on contact si le destin le Veux! I 0629899632
Fabrice

Bonjour Fabrice,

Je suis intéressée par le projet de Thierry mais comme toi je souhaiterais ne pas trop m'éloigner d'Angers. J'envisage ce projet vers août-septembre, voici mon numéro pour en discuter 0632237838

Carole 

RSS

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation