Bonjour à tous!!

J'espère que vous avez passé un très bel été...

Je voulais vous informer que les permanences des Colibris reprennent et on a hâte de vous (re) voir!

Un peu de changement cette année car en plus des 3eme mardis du mois au Welsh nous seront aussi présents les 1ers jeudi du mois au Bistrot des citoyens du monde à Murs Erigné!

Même principe, on prend le temps de développer, d'échanger sur un thème en lien avec le mouvement et aussi de se rencontrer!

Si vous etes porteur de projet, qu'un sujet vous tient à cœur et que vous souhaitez le partager lors d'une permanence, n’hésitez pas a nous en faire part. C'est fait pour ça!!

Belle journée a tous,

A bientot!

Macha

Vues : 159

Réponses à cette discussion

Salut Macha et tous qui font leur part.

...ou qui  cherchent leur voie pour la faire.

Une nouvelle année en effet. avec de nouveaux sujets et d'autres déjà visités. à chacun d'entre vous de faire parvenir à nous l'échos de vos suggestions. Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir et d'essayer de relayer vos souhaits pour un monde viable.

Bonsoir à toutes et à tous,

Merci Macha pour ton message.

J'ai hâte de prendre part de nouveau aux permanences!

A très vite!

Je reviens car j'ai oublié de poser une question: le thème de la permanence de septembre est-il déjà programmé?

Merci par avance pour ta réponse!

Belle soirée !)

bonsoir Sol,

pour les premières on va commencer par le commencement! Tout simplement faire connaissance, présenter le mouvement, les actions, les projets au niveau local et national pour cette année.

A tres bientot!

Macha

:-)

chouette, de nouveau de bons moments ;-)

RSS

Activité la plus récente

Événement publié par Jean Luc Perrière

A la Ste Catherine tout arbre prend racine! à salle de l'Orangerie, à Ste Fortunade (19),

24 novembre 2019 toute la journée
Date: 24 nov (Dimanche) 10:00A la Ste Catherine tout arbre prend racine!Rassemblement de tous ceux…Plus
Il y a 6 heures
GAWELIK Katy a publié un statut
"Lentilles à la crème pour cuisiniers pressés >…"
Il y a 18 heures
Billets de JF@
Il y a 20 heures
Denyse Carrère s'est joint au groupe de Isabelle Annycke
Samedi

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation