Déjà, quand j'étais encore présent, se dessinait le fait que cette réunion ne restera pas unique et je pense qu'après mon départ la discussion a encore continué vivement.

Mais la soirée était certainement trop court pour tout dire, tout écouter etc.

Je propose ce forum pour continuer notre rencontre d'hier, pour résumer la soirée pour ceux et celles qui ne pouvaient pas être présent, hier, et pour discuter comment continuer ...

Vues : 507

Réponses à cette discussion

http://epanews.fr/video/la-pollinisation-ou-le-partage-des-savoirs-...

j'avais juste envie de partager cela avec vous tous .. parce que decidement le PARTAGE est une maladie qui gagne du terrain...

belle année à tous  et merci ( tant pis pour le replay!!) à peter et tous les autres

au plaisir de vous revoir le 30

sylvie

Merci Sylvie merci Thanh femme merveilleuse c'est ça le partage, la solidarité nous devons continuer de croire en nous en nos idées et en l' humanité.....vivement notre prochaine réunion que l'on puisse reparler de tout ça nos projets en cours comment les développer plus et mieux .........bonne année à toutes et à tous......ps pour l' instant je n' ai que mon tel portable donc restreinte pour l' instant......

Yvonne Guého a publié le suivant dans la discussion ...entre-aide... Pour-que tous et toutes le trouvent je le copie ici :

"Je vous envoies en pièces jointes,  comme promis lors de notre rencontre le 19 décembre , le protocole pour créer un groupe local. afin que chacun puisses s'y en imprégner et voir si la création pourrait être envisageable. 

Je profites , a la même occasion, au seuil de cette nouvelle année, de vous  d'offrir mes meilleurs vœux à tous, et que ce groupe amorcer fin 2013 , puisses se réaliser, se développer et prendre un élan en 2014. 

A Bientôt"

Pièces jointes :

à toutes et tous, bonne année !

merci Julie pour le partage du lien, ça donne envie d'être une abeille et de polliniser à son tour...ce que je vais m'empresser de faire avec cette vidéo ! superbe témoignage de ce qui est en marche un peu partout.

au 30 avec plaisir 

anne

Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore eu le plaisir de vous rencontrer mais comme les nuages, mes belles et bonnes pensées, ne sont pas freinaient par quelques montagnes (matérialistes) alors je souhaite à tous mes meilleurs voeux, de la joie et du bonheur, un toit et une table garnie, de belles rencontres, une bonne santé et de la lumière dans votre coeur.

Eburo

RSS

© 2020   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation