Jolie maison avec jardin à Montreuil cherche son 4éme habitant-e - Urgent pour mi-février 2018

Une de nos colocataires s'en va. Si vous connaissez des personnes qui cherchent une chambre en colocation, merci de leur faire passer notre annonce : 
Notre  maison situe rue des trois territoires à Montreuil, à la frontière de Vincennes et Fontenay, où nous vivons en colocation à quatre. Nous cherchons la/le quatrième. Location à partir de mi-février. Donc, me joindre vite !
 
La maison est grande : une salle de bain (et une douche en plus au sous-sol), une buanderie, une cave, une cuisine avec table à manger, un grand salon avec canapés-lits confortables pour accueillir les amis, un bureau, une terrasse, un jardin (avec garage à vélo). Et nous aimons le calme ! mais aussi des fêtes de temps en temps, ce que permet le grand salon avec cheminée, et des barbecues l'été dans le jardin... Nous sommes écolos, tri des déchets, compost...
Le loyer est de 600 euros/mois - et prévoir en plus 110 (en moyenne par mois) pour toutes les factures : eau, électricité, gaz, taxe d'habitation, internet... Nous cherchons une personne en phase avec ce mode de vie et interesée pour partager une vie en commun dans cette maison.
 
La maison se situe à distance égale des métros Croix de Chavaux (ligne 9) et Château de Vincennes (ligne 1). Il faut compter 15 minutes à pieds pour rejoindre ces deux stations et 5 minutes seulement à vélo. Il y aussi le RER A - Vincennes, à peu près 15 minutes aussi. Une borne vélib se trouve à deux pas de la maison et le bois de Vincennes est encore plus proche que le métro. Petits commerces proches.
 
Au plaisir de vous rencontrer - Christel, cxtel2@gmail.com, tel : 06 11 86 72 67

Vues : 106

Pièces jointes :

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation