Notre maison situe rue des trois territoires à Montreuil, à la frontière de Vincennes, où nous vivons en colocation à quatre. Nous cherchons un ou une colocataire pour le 18 mars.... C'est bientôt !

La chambre est au 1er étage remplie de soleil le matin.

La maison est grande : une salle de bain (et une douche en plus au sous-sol), une buanderie, une cave, une cuisine avec table à manger, un grand salon avec canapés-lits confortables pour accueillir les amis, un bureau, une terrasse, un jardin, un garage, un abri à vélos. Maison écolo avec compost obligatoire ! et jardinage, barbecue selon envies....

Le loyer est de 520 euros/mois - et prévoir en plus 110 (en moyenne par mois, cela veut dire que certains moins c'est plus !) de factures : eau, électricité, gaz, taxe d'habitation, internet... à affiner avec la colocataire qui s'en va.

La maison se situe à distance égale des métros Croix de Chavaux (ligne 9) et Château de Vincennes (ligne 1). Il faut compter 15 minutes à pieds pour rejoindre ces deux stations et 5 minutes seulement à vélo. Il y aussi le RER A - Vincennes, à peu près 15 minutes aussi. Une borne vélib se trouve à deux pas de la maison et le bois de Vincennes est encore plus proche que le métro. Petits commerces proches.

Au plaisir de vous rencontrer 

Christel, cxtel2@gmail.com, tel : 06 11 86 72 67"  

Vues : 99

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation