Hello à tous,

Le Ning est un bon point de départ pour créer la communauté Web de Colibris et à la fois nous voyons que ce n'est pas encore suffisant !

Je vous interroge donc sur les deux points suivants :

- savez-vous quel peut être le meilleur outil wiki que nous puissions "intégrer" ou "accoler" à Ning pour permettre aux groupes de produire des textes communs ? (ex : les membres du groupe éco-lieux auraient bien besoin de pouvoir agréger leurs savoirs et leurs expériences dans un document de référence donnant les grandes étapes de la création d'éco-lieux, à destination de tous les colibris qui ne veulent pas reproduire les mêmes erreurs !)

- qui se sent l'âme jardinière pour animer et bêcher ce wiki ? Notre jardinier Claude semble déjà bien accaparé par ses autres plantations ;)

Vues : 332

Réponses à cette discussion

Bonjour Eric, et bienvenue dans le groupe ! Mediawiki est en effet une solution. As-tu une expérience dans ce type d'outils, et serais-tu prêt à participer à l'élaboration d'un wiki Colibris ?
Bonjour Greg, j'en ai mis un en ligne une fois sur une adresse bateau chez free pour voir, je n'ai pas été plus passionné que ça par wiki mais si ça concerne un projet c'est différent, je veux bien participer

Bonjour je viens aux nouvelles afin de savoir ou vous en êtes, je ne crois pas encore avoir vu de wiki...

Après avoir lu le sujet je serais pour travailler avec l'équipe du Ning pour mettre en place un wiki ici ou intégrer directement wikipédia sur les mot clés sur les quelles nous voulons proposer quelquechose.

Vous paliez de forum, c'est qu'il existant un forum avant ce ning c'est ça ?

En existe-t-il toujours un ?

@bientôt 

Bonjour, j'arrive sur votre groupe, tres intéressant votre demarche et toutes ses sources, je dois quoi etudier avant d'etre à vos cotés.... petite jardiniere de l'Humain.

RSS

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation