Discussions de Steph P. (308)

Discussions ayant obtenu des réponses (9) Réponses Activité la plus récente

"Encore bravo Bernard pour ton travail! Je te rassure, si ce n'est pas encore mainten…"

Steph P. a répondu 2 oct. 2012 à UNE NOUVELLE RAISON D'ESPÉRER

1 2 oct. 2012
Réponse de Steph P.

"Si vous en avez le temps, jetez un coup d'oeil a la page de ce francais interessant…"

Steph P. a répondu 24 avr. 2012 à pic pétrolier

5 24 avr. 2012
Réponse de Steph P.

""Pour changer le monde, il faut se respecter soi même" EXACTEMENT ..et Merci pour…"

Steph P. a répondu 17 mars 2012 à Pour changer le monde, il faut se respecter soi même.

3 17 mars 2012
Réponse de Etienne Gries

"Oui beaucoup de personnes veulent creer son activite pour essayer de sortir de la cr…"

Steph P. a répondu 13 mars 2012 à Creer un autre monde 'du travail'? Attention cela se fait deja en Espagne..pour quand en France?!

6 13 mars 2012
Réponse de Steph P.

"- Justement, nous avons un jardin urbain ici dans mon quartier a Madrid ou vivent de…"

Steph P. a répondu 13 mars 2012 à Creer un autre monde 'du travail'? Attention cela se fait deja en Espagne..pour quand en France?!

6 13 mars 2012
Réponse de Steph P.

"Oui c'est une reponse valable parmi d'autres, avec du temps et des revolutions... Ta…"

6 13 mars 2012
Réponse de Steph P.

"Un gros point positif: Plus le prix sera eleve, plus nous le consommerons moderement…"

Steph P. a répondu 10 mars 2012 à pic pétrolier

5 24 avr. 2012
Réponse de Steph P.

"Trouve a l'instant: Chartre d'une internaute:http://bodyspiritzen.wordpress.com/2011…"

Steph P. a répondu 6 déc. 2011 à "Petit manuel"

7 20 mai 2015
Réponse de Bruno Bolard

"Excellent!   Un peu-beaucoup dans le meme sens, j'avais laisse ca sur mon profil...(…"

Steph P. a répondu 28 nov. 2011 à "Petit manuel"

7 20 mai 2015
Réponse de Bruno Bolard

RSS

© 2020   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation