recherche personnes pour création d'école alternative dans le sud de paris/ Montrouge/ Vanves/ Malakoff

Bonjour, Y aurait-il des personnes porteuses de projets de création d'école dans le Sud de Paris/ Montrouge/ Malakoff/ Vanves? Je suis enseignante actuellement en poste dans le système "traditionnel" mais je n'y trouve plus mon compte. Je voudrais créer une école où je puisse travailler et où mes enfants ,encore petits (15 mois et 3 ans) pourraient être scolarisés. Je cherche à créer un lieu où ils pourront développer leurs compétences sociales de communication, vie en groupe, confiance en soi, intelligence émotionnelle, où leur créativité soit écoutée et où les apprentissages soient le moins guidés possible, pour suivre le rythme de chaque enfant. L'Ecole Dynamique près de chez moi me paraissait un lieu idéal, mais ils ne prennent plus de "petits" pour l'instant et seront bientôt complets, alors je cherche à créer une autre école. Avis aux colibris motivés!

Vues : 176

Réponses à cette discussion

Bonjour, je suis sur Bourg la Reine et intéressée pour en discuter. Pour ma part, j'ai le souhait de créer une école dans l'avenir et mon premier petit pas est en ce moment de me reconvertir en passant le CRPE 2016. J'ai moi aussi deux enfants, de 3 ans et 11 mois :) et je pense aussi à eux. Donc, je serais ravie d'échanger !

Bonjour Kay,

j'habite Malakoff, j'ai un petit garçon de 3 ans, ne suis pas porteuse de projet mais très intéressée à l'idée de rencontrer d'autres personnes dans le coin pour tenter d'en construire un!

Vous êtes-vous rencontrées, avec Catherine? Et/ou d'autres?

A bientôt;

Elsa.

RSS

Activité la plus récente

Billet de fred

banque ethique

bonjourje recherche des renseignement sur le systeme bancaire ethique ou je pourais ouvrir un…Plus
Il y a 6 heures
GAWELIK Katy a publié un statut
"Biscuits fourrés au Citron Bergamote (Vegan)…"
Il y a 13 heures
Billets de JF@
Il y a 16 heures
Vidéo publiée par Olivier Rougé

MÉGOTS - court musical (feat. Bertrand Usclat)

Si ça te chante de savoir pourquoi jeter un mégot par terre c'est pire que pas cool, tu vas devoir cliquer...! Version "Jolie face" (folk) : https://www.yout...
hier

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation