Discussions de Stéphanie saliou (10)

Discussions ayant obtenu des réponses (9) Réponses Activité la plus récente

"Bonjour, Je serai avec vous mardi soir a 20H. Belle journée!"

Stéphanie saliou a répondu 30 juin 2013 à Atelier SANTE Autonome Intelligente Responsable Solidaire (A.I.R.S.)

13 30 juin 2013
Réponse de Stéphanie saliou

"J'aurais aimé etre parmi vous, mais ce sera malheureusement sans moi.... C'est la ke…"

Stéphanie saliou a répondu 21 juin 2013 à Evénements: Réunion écohameau sur Nantes, le 25 juin au chat noir à 20h30

1 21 juin 2013

"Présente!! je confirme. BIsous."

Stéphanie saliou a répondu 17 juin 2013 à vignoble nantais : à la (re)découverte des plantes sauvages

14 18 juin 2013
Réponse de Alban

"Bonjour! Je serai parmi vous!! Je partirai de nantes, donc, si quelqu'un a besoin d'…"

Stéphanie saliou a répondu 29 mai 2013 à vignoble nantais : à la (re)découverte des plantes sauvages

14 18 juin 2013
Réponse de Alban

"Très très belle séance avec Serge hier après-midi. J'attends impatiemment la suivant…"

Stéphanie saliou a répondu 8 mai 2013 à Atelier SANTE Autonome Intelligente Responsable Solidaire (A.I.R.S.)

13 30 juin 2013

"Super idée !! J'aurais egalement des ouvrages a partager en spiritualité, nutrition,…"

Stéphanie saliou a répondu 13 mars 2013 à proposition de mise en place d'une médiathèque militante virtuelle

7 3 avr. 2013
Réponse de Mathilde et Gilbo

"Bonjour, Je fais partie de l'APE de l'école Léon Say à nantes, et nous cherchons jus…"

Stéphanie saliou a répondu 23 févr. 2013 à COOP’EDUCATION : Développer la coopération relationnelle au sein de l’espace éducatif scolaire. Une contribution pour (R)évolutionner l’éducation.

2 6 mars 2013
Réponse de André MONDEGUER

"Merci beaucoup Simon. Je viens d'envoyer un mail aux contacts fournis, afin de mieux…"

Stéphanie saliou a répondu 23 févr. 2013 à projet d'habitat partagé en collocation sur nantes

6 23 févr. 2013

"Bonjour, Avez vous concretisé votre projet ? Je suis, moi aussi, en recherche de d'h…"

Stéphanie saliou a répondu 10 févr. 2013 à projet d'habitat partagé en collocation sur nantes

6 23 févr. 2013

RSS

© 2020   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation