Discussions de Blanchard Serge (31)

Discussions ayant obtenu des réponses (20) Réponses Activité la plus récente

"jour Marine il me semble que pour instaurer la Communication non violente, il est né…"

Blanchard Serge a répondu 11 mars 2016 à Groupe de CNV autogéré

3 14 mars 2016
Réponse de Marine Sinquin

"Bonjour Julie votre belle manière de nous présenter "Demain" est déjà une belle faço…"

Blanchard Serge a répondu 9 déc. 2015 à film demain

10 22 déc. 2015
Réponse de julie faverot

"Lundi 17 novembre l'après midi ou soir, n'étant pas de Nantes,dans un bar à Nantes (…"

Blanchard Serge a répondu 7 nov. 2014 à Groupe local & valorisations

43 18 févr. 2015
Réponse de ZACHARIASEN

"Bonjour Margaux et Cedric Voici mon N° de tel  0674548226 plutôt le lundi et mardi h…"

Blanchard Serge a répondu 7 nov. 2014 à Groupe local & valorisations

43 18 févr. 2015
Réponse de ZACHARIASEN

"Bonjour Cédric J'ai éprouvé la même insatisfaction que toi, après le même constat (e…"

Blanchard Serge a répondu 6 nov. 2014 à Groupe local & valorisations

43 18 févr. 2015
Réponse de ZACHARIASEN

"Félicitations Sarah, le passage à l'acte crée du sens et tu sembles l'avoir trouvé y…"

Blanchard Serge a répondu 6 mai 2014 à Un emploi en accord avec vos convictions...

26 1 févr. 2016
Réponse de Mathilde Pfeiffer

"Bien vu Loïc je reste cependant attaché à ton 6 point. Audelà des astuces pour une a…"

Blanchard Serge a répondu 21 avr. 2014 à Un emploi en accord avec vos convictions...

26 1 févr. 2016

"Bonjour Maïwenn tout d'abord pardon pour mes nombreuses fautes de frappe qui donne à…"

Blanchard Serge a répondu 12 avr. 2014 à Un emploi en accord avec vos convictions...

26 1 févr. 2016

"Bonjour Maiwenn je ne suis pas du tout du milieu agricole, mais j'aime la terre et t…"

Blanchard Serge a répondu 9 avr. 2014 à Un emploi en accord avec vos convictions...

26 1 févr. 2016

"Merci Alban pour ce feed-back. Il a été aussi question de trombinoscope, sur le tabl…"

Blanchard Serge a répondu 14 déc. 2013 à Retour de rencontre

7 5 janv. 2014
Réponse de Hermann Isabelle

RSS

Activité la plus récente

Billet de JF@
Il y a 2 heures
Événements publiés par Association LA FORET NOURRICIERE
Il y a 15 heures
Cé Zimba a ajouté une discussion au groupe Incroyables Comestibles Bordeaux
Miniature

Passage de relais

Si qqun souhaite reprendre l’activité des IC dont l’administration de ce groupe sur ce wiki des…Plus
hier
Icône de profilMendes Bacque, Melina et 3 autres membres se sont joints au groupe de Cé Zimba
Miniature

Incroyables Comestibles Bordeaux

à la base du mouvement, ce sont des initiatives citoyennes individuelles, des idées de partage et…Plus
hier

© 2020   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation