si on réfléchissait à la possibilité d'une bourse aux graine pour le printemps 2017?

mai 2017 : j'ai un hangars et beaucoup de place pour se garer , je dois pouvoir faire un point d'eau pour les squatteurs le temps d'un w-end , même s'il pleut on serait abrités pour les échanges de graines

C'est vers lembeye 64350 dans la cambrousse , il y aurai un wifi mais pas tres puissant

je pense qu'en faisant ça sur un w-end : le samedi soir on ferai une projection avec une vidéo youtube genre pierre rabhi et un débat au sujet de la fertilité des sols selon les époux bourguignon, j'ai leur livre culte "le sol la terre et les champs"

Voila ....

Vues : 53

Activité la plus récente

Henriette Gloriès a commenté le groupe LES FÊTES DE LA PAIX de Henriette Gloriès.
"Le précédent atelier a eu lieu le Samedi 11 janvier  à Ponson-Dessus…"
Il y a 5 heures
Henriette Gloriès a commenté le groupe LES FÊTES DE LA PAIX de Henriette Gloriès.
"Atelier Plantes Sauvages "Des plantes utiles au quotidien" Nous nous retrouvons une fois…"
Il y a 5 heures
"Atelier Intelligence Collective L’intelligence collective sert à renforcer la…"
Il y a 5 heures
"Atelier de la Paix Les Ateliers de la Paix sont une invitation à se…"
Il y a 5 heures

© 2020   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation