le chantier participatif du Dimanche 16 Février chez Jacques Camatte consistera à broyer du BRF le matin et l'après-midi pour l'épandre sur la zone du futur potager, entrecoupé d'une partie théorique animée par Pierre-Yves sur l'utilisation du bois, comment, pourquoi, les mycorhizes... et bien sûr l'auberge espagnole et encore des gens merveilleux à rencontrer ou à revoir

Jacques nous expliquera ses projets, ses expériences, son verger

à Bélaye (46)

'un groupe Sud-Ouest' de permaculture "Brin de Paille"

Vues : 148

Commenter

Vous devez être membre de Colibris pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Colibris

Commentaire de Perrine Coccinelle le 6 février 2014 à 19:34

salut à tous! merci encore Maxime pour ce que tu as organisé chez toi, pour la permaculture, les échanges, la bonne ambiance c'était génial! pr le BRF chez Jacques on pourra pas, on sera trop loin! profitez bien! à bientot!

Commentaire de Maxime Fau, le 6 février 2014 à 0:21

Dommage que nous ne trouvions pas d'autres personnes intéressées sur ta route !!

Reste encore deux jours ...

Commentaire de Vincent Vernay le 5 février 2014 à 17:16

Quelle belle initiative !!!! Domage que se soit un peu loin ( je vis à Toulouse) !!!!! J'aurai vraiment éprouvé une grande joie de participer à ce chantier !!

Quouqu'il en soit , très bonne journée et Vive le BRF ! Vive les petits colibri !! Et vive toutes les personnes de bonne volontées sur notre Terre , qui participent au jour le jour à défendre la nature , en l'aimant , la respectant , et transmettant La Vie !!!

vincent 

© 2020   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation