Institut pour la protection de la santé naturelle

Déjà nous représentons un mouvement crédible pour demander aux autorités européennes de revoir leur copie. Bientôt nous pourrions obtenir un Référendum européen pour annuler le Règlement 1924/2006/CE qui est en train de détruire les petits producteurs de compléments alimentaires naturels.

En effet, en moins de trois semaines, nous avons obtenu réuni pas moins de 200 000 signatures, rien qu'en France et en Belgique. Un million de signatures sont nécessaires à l'échelle européenne, mais avec un effort collectif supplémentaire, nous pouvons y parvenir !

Alors s'il-vous-plait, si vous ne l'avez pas encore fait, regardez la vidéo ici puis diffusez-là à tout votre entourage. Cette vidéo pédagogique explique le drame, et appelle à la mobilisation générale. Plus de 700 000 personnes l'ont déjà visionnées, en moins d'un mois.

Faire circuler cette vidéo, c'est le meilleur moyen d'informer nos concitoyens, et d'obtenir d'eux qu'ils se mobilisent en toute connaissance de cause, pour un problème qui nous concerne tous : l'avenir de notre santé et notre droit de choisir des moyens naturels pour la préserver.

Lien de la vidéo à diffuser autour de vous : http://institut-protection-sante-naturelle.eu/video/Petition1204/Pe...

Vues : 152

Commenter

Vous devez être membre de Colibris pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Colibris

Commentaire de Coahoma Caroline le 18 juin 2012 à 15:27

Déjà signée, re-relayée, un combat de la première importance!

"If people let the government decide what foods to eat and what medicines they take, their bodies will soon be in as sorry a state as the souls who live under tyranny. -- Thomas Jefferson"

© 2020   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation