Les livres de Ben Peri écrivent l'histoire

Depuis Décembre 2000, Ben Peri, un Analyste informaticien, spécialiste des grands systèmes bancaires des cartes de crédit et de la biométrie, qui fût amené à collaborer avec la CIA et le FBI, traque tout ce qui ne tourne pas rond dans le monde où nous vivons.

Dans les coulisses du Nouvel Ordre Mondial, il remonte le fil d’Ariane. Livre après livre il nous fait profiter de ses hallucinantes découvertes.

Esclave financier et Souveraineté monétaire

Livre d’enquête en Français, publié en 2012

 

Non, la Crise n’est pas fortuite elle est organisée, par un ramassis de gangsters. La France et 55 autres pays ont été enfermés dans un véritable GOULAG monétaire économique et financier.

 

Les populations de ces pays travaillent sans relâche à l’alimentation d’une pompe à Phynances au débit de plus en plus important. Nos ennemis dans cette guerre ne sont en fait, qu’un « Ramassis de Gangsters », des « Suceurs de Sang » qui fonctionnent comme un « Syndicat du Crime », organisé en « Cartel de Banques » !

 

Le vrai drame est que les plus serviles « collabos » de ce Cartel sont nos vénaux hommes politiques et grands commis de l’Etat.

Goulag - la pompe à fric du cartel des banques

Livre d’enquête en Français publié en 2012

 

Le seul vrai Problème qui empoisonne nos existences, est la terrible guerre de soumission qu’un « Ramassis de Gangsters » organisé en « Cartel de Banques », livre aux populations du Monde, avec la collaboration servile de ses amis milliardaires, de nos politiciens, de ses médias, de l’ONU, de l’OMC, de l’OMS, de l’OTAN, de la BRI/BIS, de la FED, du FMI, de la Banque Mondiale, de la Commission Européenne, et comble du mépris, de la Cour de Justice de l’Union Européenne.

 

Ben Peri nous fait vivre une passionnante enquête très complète sur les dessous du Nouvel Ordre Mondial qui nous pourrit la vie.

 

Banques, le Cancer Mondial

Pamphlet politique écrit en Français, publié en 2012

 

Elles détruisent notre humanité, nos économies, nos entreprises, nos emplois et massacrent nos salaires et nos retraites, elles font exploser les prix de l’énergie, des matières premières et des produits de première nécessité, elles organisent la ruine des pays, et la spéculation s’approprie les fruits du vrai travail ...

 

Ben Peri fait la démonstration que tout ceci est l’œuvre d’un plan conçu par les Prédateurs de l’Impérialisme Financier, qui ont décidé d’imposer leur Gouvernement mondial et la pire des politiques esclavagistes, qu’aucun être humain n’ait jamais imaginée ...

 

Le livre dévoile TOUTES les complicités sans lesquelles ce cancer ne se serait jamais développé et ne serait pas aujourd’hui en phase terminale.

11 septembre 2001 - Mensonges et trahisons

Livre d’enquête en Français, publié en 2012

 

Depuis 150 ans, les mêmes Prédateurs ont fabriqué tous les prétextes pour démarrer toutes les guerres… Le 11 septembre n’échappe pas à la règle.

 

Ce superbe livre d’investigation démonte la « version officielle » (qui d’ailleurs n’existe pas) et démontre que Le 11 septembre 2001 n’est qu’une énième « Opération Psychologique », organisée « de l’intérieur », pour le compte des prédateurs qui ravagent le monde. Un livre absolument passionnant, qui s’attaque autant aux auteurs de ces horribles attentats qu’aux faux experts et aux boni-menteurs qui les couvrent…

Sarkozy et les Maîtres de la Terreur

Pamphlet en Français, publié en 2011

 

« Les terroristes savent désormais qu'ils n'auront aucun répit, nulle part, jamais. Où qu'ils se trouvent, où qu'ils se cachent ils seront recherchés, suivis à la trace, débusqués par tous les moyens et ils auront à rendre compte de leurs crimes.»

 

Dans une lettre ouverte au Président, Ben Peri explique le Terrorisme au Président Sarkozy, et lui donne les coordonnées GPS de tous les principaux foyers du Terrorisme International, pour lui permettre de tenir sa promesse…


Un grand Projet pour la France

Essai, écrit en Français, publié en 2011

 

Non, toutes les horreurs qui nous gâchent la vie ne sont pas des fatalités. Elles sont le résultat d’une stratégie très précise des organisateurs d’une implacable lutte des classes.

Le seul vrai débat que les Français doivent accepter pour les élections Présidentielles et Législative de 2012 est celui de l’indépendance monétaire, économique et financière de la France, de l’Europe et de 56 des nations du Monde.

Le Grand Procès des banques

Pamphlet politique écrit en Français, publié en 2011

 

Afin de briser toute tentative de révolte, tout le monde tente de nous faire croire que nous vivons dans un monde complexe, ou les forces qui dominent ; les marchés, les investisseurs, les spéculateurs… ne sont pas identifiables.

 

De fait, ce monde est on ne peut plus simple.

Depuis plus de deux siècles, un « Cartel du Crime », dont le vrai métier, fort rémunérateur, consistait, depuis des siècles, à inventer, organiser et provoquer des guerres, en fournissant à crédit armées, armes, munitions et services à toutes les parties des conflits qu’ils organisaient, lui a permis d’accaparer, comme ses membres aiment à le faire savoir : « tout l’or du monde », Forts de leur parfaite maîtrise des techniques de manipulation d’hommes publics, par les moyens les plus abjects, ils se sont glissés dans des costumes de respectables banquiers - Le « Cartel du Crime » est alors devenu le « Cartel des Banques » - et à force de corruptions, de menaces et d’assassinats, a réussi à se substituer à deux des pouvoirs souverains des états ; l’émission de la monnaie et le financement de la dette publique !

 

Ben Peri fait la démonstration que tout ceci est l’œuvre d’un plan conçu par les Prédateurs de l’Impérialisme Financier, qui ont décidé d’imposer leur Gouvernement mondial et la pire des politiques esclavagiste qu’aucun être humain n’ait jamais imaginée...

Les Protocoles des Sages de Sion

Version Française d’une fabrication, publiée en 2011


 Ce livre dont la version originale fut publiée en 1897, est une évolution du livre : « Le Testament de Satan », publié secrètement pour la première fois, vers 1786.

L'auteur présumé de la version de 1897, écrite en Anglais, serait Lionel de Rothschild, un biologiste et politicien de la branche anglaise des Rothschild, grand supporter du Sionisme moderne et de la révolution Russe.

La stratégie détaillée de la famille Rothschild et de sa « Tribu » destinée à renverser tous les royaumes d’Europe, en pervertissant leurs sociétés, et en les ruinant par la corruption financière et sexuelle, la pratique des « déficits de croisière » et l’usure...

Traduit de l’Anglais par Ben Peri

Stop au Warbiz

Version Française du livre original de Ben Peri : « Stop au Warbiz », publié en 2005

 

Ce livre contient la parfaite démonstration de l’implication et de la couverture par le gouvernement américain des attentats du 11 septembre 2001, et les incroyables privations de liberté qui s’en sont suivies pour le peuple américain ... Les tricheries aux élections présidentielles, organisées au moyen de l’arnaque de machines à voter électroniques dont les résultats sont programmables à distance, qui ont volé les élections au profit de George W. Bush en 2000 et 2004.

 

Le Gouvernement Secret et ses 60 bases militaires souterraines secrètes, son Archipel du Goulag de 800 camps de concentration et d’extermination, en cours de rénovation et de modernisation.

La dernière arme de destruction massive : HAARP...

High Crimes - Volume 2 The World under Attack

A Book of Investigation written in Anglo-American by Ben Peri, and published in 2008

 

A series of missiles named Patriots is fired on the American Liberties, after scam electronic machines propelled George W. Bush to the Presidency of the United States of America.

 

The book reviews all the tricks invented to spy on American People and limit their liberties... alike; Echelon, Carnivore - DCS 1000, the FISA Court, IAFIS, the Virtual Warfare, the No-Fly Lists, a New Federal Police that violates the Bill of Rights, FEMA’s underground satellite tracking facilities, the Total Information Awareness System (TIA), the Eavesdropping Spying program, the DARPA-TIA Program, the Myths of the surveillance program, the Blue and Red list of Citizens, the American Gulag Archipelago… and the war on Freedom and Democracy conducted by the Rockefeller and the Rothschild, and a precise description of the New World Order ...

 

High Crimes - Volume 1 – Lies, loot and genocide

Book of Investigation written in Anglo-American, by Ben Peri, first published in 2007

 

A complete description of he involvement and the cover-up of the 9/11 Psychological and False Flag operations, conducted by the US Government.

 

The Pentagon masquerade, War is a Racket, the Warbiz rip-off, the roots of the terror in the World, the illegal wars of the CIA, the Iraqi lying contest, the “Freedom and Democracy” brought-up to Iraq, the “Salvador Option” in Iraq, why the Bush Gang need so badly to bomb Iran… and the “Muslim Brotherhood” was created by the CIA !

Stop the Warbiz

A Book of Investigation written in Anglo-American, by Ben Peri, published in 2005 in the United States.

 

A precise description of the role played, and the cover-up by the US Administration of September 11, 2001 Psy-op, and False Flap Op., the use of scale electronic voting machines used to propel George W. Bush to the Presidency in 2004 and to obtain his reelection in 2004, the FEMA housed Secret Government, its 60 underground secret military bases, and its 800 Gulag Archipelago detention and death camps under renovation by KBR, and the first use of the HAARP meteorological Arm of Massive Destruction…

The Fingerprint Project

The English version of a Political Thriller written in French, published in 2003

 

Ben Peri, following the tracks of Michael Moore makes the perfect demonstration through the panting adventures of Paul Lafayette of how the use of biometry - for example the fingerprints - can be used to dismantle deprive people from the most fundamental liberties of human beings.

Le premier livre de Ben Peri, qui explore les coulisses du Nouvel Ordre Mondial

L’Empreinte du Diable

(Thriller politique écrit en Français, publié en 2003

 

Dans le sillage de l'Américain Michael Moore et son « horrible vérité », Ben Peri démontre à travers le héros de son récit, Paul LaFayette, comment les dérives de la biométrie - par exemple les empreintes digitales - peuvent être utilisées à des fins mettant en cause les libertés les plus fondamentales des êtres humains.

 

Vues : 486

Commenter

Vous devez être membre de Colibris pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Colibris

Activité la plus récente

Photos publiées par Vincent DULIEU
Il y a 1 heure
AntoineH s'est joint au groupe de Isabelle Leduc
Miniature

Montréal, Québec

Le groupe Montréal, Québec se veut un autre endroit pour alimenter le réseau Colibris. Une première…Plus
Il y a 2 heures
ColibrisNath a commenté le groupe Femmes d'ici et d'ailleurs de ColibrisNath.
"Parce que lutter contre le sexisme, c’est défendre les droits fondamentaux des femmes,…"
Il y a 5 heures
Billet de ColibrisNath
Il y a 14 heures

© 2020   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation