THE INTELLECTUALIST

POSTED ON JUNE 28, 2016, 2:38 PM - USA

Le physicien Stephen Hawking pense que la pollution associée à la stupidité humaine et à sa cupidité sont toujours les plus grandes menaces pour l'humanité.

Il a noté que le problème des pollutions est devenu massif aujourd"hui suite à sa croissance importante durant ces cinq dernières années, principalement la pollution atmosphérique. "Plus de 80% des habitants des zones urbaines sont exposés à des niveaux dangereux de pollution de l'air."

Pour Hawking, le problème actuel le plus inquiétant est celui du changement climatique. Ils se demande si le point de non-retour n'est pas déjà atteint, à savoir que nous pourrons pas éviter les conséquences dangereuses dues au réchauffement de la planète.

Il n'est pas nécessaire d'être physicien ni un génie pour se rendre compte de ces choses aujourd'hui... Pourtant, bon nombre des populations ne s'en soucient pas réellement dans leur quotidien, quand ils ne sont pas tout simplement complètement indifférents... Les résultats des match de foot ou d'autres choses tout aussi futiles sont bien souvent leurs premières préoccupations... 

http://goo.gl/OrWhRL

Vues : 56

Commenter

Vous devez être membre de Colibris pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Colibris

© 2020   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation