J’ai regardé THRIVE  (http://ning.it/vhFvhx ) dans sa totalité posté par Catherine.

 

Ce film m’a bouleversé dans l’horreur et l’espoir. Je cherche depuis un moment à essayer de comprendre pourquoi toutes ces injustices. Je me suis avalé des textes, des vidéos pour essayer de mettre le doigt sur une clef.

Ma mémoire étant loin d’être extraordinaire, de tous ces apprentissages il me reste le sentiment intérieur qui donne une direction à prendre.

Cela peut faire sourire, mais Matrix 1 m’avait fortement interpellé.

J’ai rencontré des choses sur les illuminatis comme tout à chacun, mais chaque fois cela me laissait un sentiment de bizarrerie parfois grotesque de photos truquées.

Tout mon parcours est dans ce sens. J’ai compris qu’une des clefs est bien le rôle de l’économie dans sa définition actuel. Elle est portée par tous les politiques dans un langage clair de la part de toute la droite et de plus en plus flou au fur et à mesure que l’on regarde sur la gauche, syndicat y compris. Le lien entre pétrole-alimentation-santé est bien ressenti aujourd’hui et le chemin proposé là est un éclairage simple et compréhensible sur les familles responsables de la mise en place de ce système génocidaire.

La lecture de la vie de Gandhi m’a ouvert une voix et la rencontre avec Pierre a scellé le sens que je devais donner au reste de ma vie.

 En dehors de l’énergie libre et gratuite qui est présentée comme possible, toute l’explication donnée est d’une clairvoyance terrible mais renforce aussi l’espoir. Tout ce que je veux y mettre pour une humanité évoluée sans prétention, je suis une cellule consciente de cette humanité.

Le tore m’interpelle. Mon parcours m’a amené à dire que la pensée de chacun était importante mais plus encore devait être reliée les unes aux autres. Quelques recherches sur l’eau ayant posé les rudiments de cette compréhension.

La vision du point de lumière qui correspond au point de rencontre énergétique inscrite dans notre propre ‘tore’ me donne envie de faire un pas vers ce qui m’interpelle depuis longtemps : la position des yogis dans laquelle il nous est facile de sentir ce mouvement circulaire qui semble les traverser. Je peux  dire aujourd’hui : qui les traverse.

Cette curiosité non approchée, par peur d’un ridicule, de ne pas sentir quelque chose, qu’est ce méditer et pourquoi ?

Ce film répond en parti à cette interrogation au travers des énergies visualisé par le tore.

 

Qu’est ce que ce film éclairant va me permettre ?

 

  • Gagner en énergie : Celle que je dépense pour essayer à ne pas croire à des évidences.
  • Ne pas m’éparpiller à chercher qui serait le mieux pour me représenter, chemin commencé par l’idée que nous sommes tous candidat.
  • Renforcer l’action de liens et quelque chose que j’ai déjà bien entamé : penser autrement.
  • Ne plus être contre : action que j’ai entamé aussi en cherchant à éclairer le possible les actions que je pose.   

Rendre ce film visible peut permettre d’ajouter de la lumière et d’activer de nouvelles cellules de conscience qui pourront agir. Des petits colibris …..Mais pas que.

 

Une histoire de vie m’a permis de donner un visuel à un enfermement injustifié et provoqué

Enfermé dans une tour où nous n’avons ni porte ni fenêtre. L’éveil à la conscience de cette enfermement nous permet d’ouvrir une fenêtre, ouverture sur l’extérieur qui va nous permettre de dessiner la porte. Alors l’erreur de celui qui nous enferme nous donnera la clef pour que s’effondre la tour vers une liberté.

Nous avons déjà la clef.

Vues : 425

Commenter

Vous devez être membre de Colibris pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Colibris

Commentaire de Gerard Deremetz le 26 décembre 2011 à 13:16

exemple.

Commentaire de Gerard Deremetz le 26 décembre 2011 à 12:12

Bonjour Dominique

L’écran de notre PC est une ridicule petite fenêtre ou les images, vidéo, billet de blog ....., défilent poussés par le suivant.

Ce fonctionnement est parfois déroutant, je suis passé aussi par cette phase critique ou l'on ne comprend plus rien.

Par ailleurs la création des groupes organise les centres d'intérêts auquel on peut se relier ou tout simplement créer parce qu'on pense qu'il peut être un objet de réflexion pour plusieurs personnes sans pour autant être spécialiste. Cela fonctionne.

TRIVE : vidéo posté par Catherine est passé et n’a peut être pas été vue. Le lien vers The living Matrix non plus.

Dans mon pc J’ai téléchargé plusieurs vidéo tous aligné dans un dossier dans le but de les faire voir un jour dans le cadre de mon activité de colibris.

Pour rendre plus visible ce qu’elles contiennent dans leur ensembles et permettre de choisir il faudrait une carte des vidéos classées par thème avec une case par exemple nouvellement posté . Ce que je cherche à faire avec une carte heuristique avec l’outil XMing. Cela doit être possible avec pearltrees. Je vais faire un essai comme pour ‘autarcie’ qui peut être ensuite alimenté par chacun de nous.

L’avantage est aussi de limiter les doublons qui doivent laisser sans voie ceux qui en postant pensait avoir un retour.

Sur lesquels je pourrai  mettre un indice qui soit plus claire que ‘j’aime’ et permettre à toutes personnes de marquer son impression

Cela manque sur notre site Colibris. Je crois que nous avons par notre nombre peut être atteint des limites qui se traduit par une perte de lisibilité.

Commentaire de Dominique Hébert le 26 décembre 2011 à 4:30

Je suis surpris que ce film (THRIVE) ne rencontre pas plus d'échos au sein de notre communauté des colibris.

Je l'ai regardé il y a deux jours et j'en ai parlé à tous mes amis.

Comment faire pour que cette information soit plus visible.

Commentaire de Gerard Deremetz le 11 décembre 2011 à 21:03

1000 merci Catherine

nous sommes au bord du rêve que nous voulons accomplir.

 cœur, lumière et énergie son des informations que nous nous transmettons déjà

Commentaire de SERVAIS Catherine le 11 décembre 2011 à 13:22

Waow ! magnifique Gérard ! tu as exprimé parfaitement ce que je ressens moi-même.

Sur le tore, l'énergie, la réalité de ce que nous sommes et de la Vie en général, je viens, dans la foulée de visionner un second film "The living Matrix". Il traite de la santé, de la guérison en relation avec cela. Les intervenants sont des "pointures" de la science, de la recherche et de la médecine, celle qui oeuvrait en catimini jusqu'à présent parce qu'on la faisait taire. Elle risquait trop de faire de l'ombre à Big Pharma.

J'ai été émue aux larmes à la réalisation de la magnificience de la réalité du vivant, donc nous ! Et c'est la médecine de demain, ou de maintenant tout de suite si on le décide. ça passe par chacun d'entre nous.

Vive les Colibris :! 

Le lien pour voir le film : http://interobjectif.net/the-living-matrix-en-francais-sous-titre/ (anglais sous-titré français)

© 2020   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation