Une chouette chambre en colocation à Montreuil

Notre  maison situe rue des trois territoires à Montreuil, à la frontière de Vincennes, où nous vivons en colocation à quatre. Nous cherchons la/le quatrième. Location pour un an, à partir d'août 2015 ou avant.


La chambre à louer  est sous les toits, charmante et calme. La maison est grande : une salle de bain (et une douche en plus au sous-sol), une buanderie, une cave, une cuisine avec table à manger, un grand salon avec canapés-lits confortables pour accueillir les amis, un bureau, une terrasse, un jardin (avec garage à vélo).

Le loyer est de 550 euros/mois - et prévoir en plus 110 (en moyenne par mois) de factures : eau, électricité, gaz, taxe d'habitation, internet...

La maison se situe à distance égale des métros Croix de Chavaux (ligne 9) et Château de Vincennes (ligne 1). Il faut compter 15 minutes à pieds pour rejoindre ces deux stations et 5 minutes seulement à vélo. Il y aussi le RER A - Vincennes, à peu près 15 minutes aussi. Une borne vélib se trouve à deux pas de la maison et le bois de Vincennes est encore plus proche que le métro. Petits commerces proches.
 

Au plaisir de vous rencontrer - Christel, cxtel2@gmail.com, tel : 06 11 86 72 67

Vues : 96

Commenter

Vous devez être membre de Colibris pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Colibris

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation